mardi 22 juillet 2014

Lytro et Sonny Angels

Toujours attirée par les nouveaux gadgets, il y a de ça une paire d'années, j'ai acquis un appareil photo Lytro, mais je pense rarement à m'en servir. Il y a quelques jours, ayant sous la main des pâtisseries alléchantes et des Sonny Angels assortis de chez Ladurée, j'ai dépoussiéré mon Lytro et pris quelques clichés.



Mode d'emploi des photos Lytro : cliquer sur n'importe quelle partie de la photo pour la mettre au point  ; pour un léger effet 3D, maintenir le clic en bougeant la souris.



Lytro a récemment sorti un modèle plus sophistiqué, mais au prix de 1500 dollars, je vais m'en passer à moins de gagner à la loterie.



En attendant je m'amuse en essayant différents filtres.



Je crois que je ne suis pas près de gagner le grand prix de photographie Lytro, il faudra que je continue à m'entraîner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire